• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Manitou MLT 635 123 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 90 123 470
    P-TRONIC 120 163 605
    Gains 30 (33%) 40 (33%) 135 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Manitou MLT gagne 40 ch et 135 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-23022, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 635 123 ch de votre Manitou MLT. Sa puissance monte à 163 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-23022 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Manitou, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Mon Dacia Duster Blue dCi transformé

    Avec le 1.5 Blue dci de 115 ch, le Duster (prestige) titre déjà pas mal mais je le trouvais un peu poussif, surtout en 3è et 4ème. Mon beau-frère est un de vos fidèles clients et il m’a parlé de votre boitier. Comme j’étais en confiance, j’ai commandé (et reçu en 2 jours !) votre boitier. Je n’ai rien d’un génie en mécanique mais je l’ai installé sans problème moi-même. Waaaaaw !! C’est géant ! Même sans forcer, on sent que la réserve est là et le supplément de couple supprime tous les coups de mou que je ressentais. Franchement, c’est mon achat de l’année ! Tanguy M., Valence


     

    Sur Dacia Duster 1.5 BluedCi 115 : pleinement satisfait du comportement moteur

    Je tiens avant tout remercier toute l’équipe de P-Tronic pour le sérieux et l’investissement. En effet j’ai commandé mon boitier le 20 décembre 2019 après avoir échangé environ 5 mails et eu les réponses  qui me trottaient dans la tête dans la demi-heure.Ça ma conforté  mon choix. J’ai donc passé commande. Après réception de mon boitier pour un Duster blueDCI 115, je me rends compte que sur mon véhicule  j’ai des connecteurs Bosch certainement récents ce qui fait qu’il y avait un détrompeur qui empêchait de connecter le boitier.Je téléphone donc à P-Tronic  (le 24 décembre vers 17h30 sans trop de conviction.) Et là, surprise, on me répond. J’expose mon problème et envoie 3 / 4 photos des connecteurs.Je tiens à signaler que le service technique était en vacances pour les fêtes. Noel passé le 25 décembre j’ai eu un coup de téléphone d’un des techniciens qui était en vacances et qui me certifie que les connecteurs se montent, qu’il suffit juste de couper une petite tétine d’une des prises.J’ai donc fait la légère modif  (20 secondes) puis branché le boitier. Merci a Didier d’avoir pris sur son temps pour me  rassurer et me dire que si de toute façon ça n’allait pas qu’il n’y aurait aucun problème pour le retour du boitier.Une fois installé place à l’essai. La voiture démarre impeccable ouf  !Apres une grosse accélération la voiture se met en sécurité voyant rouge et cale. Mécano de métier je ne m’affole pas car aucun bruit suspect. Je re démarre le véhicule et repart tranquille. Je téléphone a P-Tronic a presque 18heures un 25 décembre le MR me répond en me disant que c’était pas un problème que certaine fois il suffisait juste d’ajuster la sensibilité du boitier.Pour ce faire sur le boitier, il y a un petit potentiomètre qu’il fallait mettre sur 4 au lieu de 5. Tout simple.Depuis la voiture fonctionne parfaitement  j’ai attendu d’avoir suffisamment de recul,  environ 2000Km, pour vous donner mon ressenti.La voiture en solo : le couple est nettement optimisé. Y a pas photo, aucun problème pour repartir en 5ème à 1200Tr. Les reprises en 6 sont également très efficaces.La montée en régime est franche et ne s’écrase plus arrivé à 3500Tr  on peut prendre facilement 1000Tr de plus sans que le moteur souffre.Tractant souvent une petite caravane, mes essais ont été très simples. J’ai un tronçon de voie rapide en côte où habituellement à 110 au régulateur la vitesse retombe a 78/80 il fallait donc rétrograder en 5 pour relancer la bête.La  ! Toujours au régulateur  le véhicule perd entre 6 et 7 km/h l’optimisation du couple fonctionne donc parfaitement.Pour la consommation pour le moment c’est environ 6% de moins. Pas énorme mais quand même.Ça correspond à environ 0.5 litres au 100 en moins.En conclusion, je suis pleinement satisfait du comportement moteur qui n’a rien à voir à l’origine.Certes, le boitier n’est pas donné mais si on prend en compte que nous pouvons avoir des interlocuteurs de suite, que la première reprogrammation du boitier en cas d’échange de véhicule est gratuite.Je pense que ça vaut quand même le coup ce n’est bien évidement  que mon avis.   Fabrice B., Rilhac Rancon


     

    Super satisfait du boitier sur le Tucson

    Voili Voilo le premier plein avec mon boitier additionnel P-Tronic (Hyundai Tucson 2.0 CRDI 140 ch) apres une utilisation mixte extra urbaine route/autoroute 515 Km parcouru reste plus d'1/4 de plein selon la jauge, l' ODB indique une conso de 9,1l/100 alors que j'ai bien tiré dedans pour faire des test de 0 à 100 Km/h. Arrive le moment fatidique de la pompe et surprise impossible de mettre plus de 49l !!!! soit une conso de 9,5l/100 donc tres proche de ce que dit l'ODB. Petite précision pour éviter de mettre moins de gasoil d'un plein sur l'autre je prend le temps de remplir le reservoir jusqu'a rabort c'est a dire jusqu'a ce que je vois le gasoil au bout du goulot. Question performance cela ne parait pas transcendant mais le confort de conduite y gagne enormement beaucoup moins de retrogradage on reste plus facilement en 2 ou 3 eme apres un ralentissement et ça repart. Le 0 a 100km/h ne se fait pas en moins de 11s mais je ne suis pas un pro des departs arretés bien que le 4X4 ne patine jamais. Sur autoroute le 180 km/h compteur est atteint facilement il semble que l on puisse aller encore plus vite mais vaut mieux garder son permis deja 180km/h c est tres chaud!!! Voila dans l ensemble je suis super satisfait meme si le  Tucson ne s'est pas transformé en Ferrari. Fico (la suite), lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/


    Voir d'autres témoignages »



    1281.80 €
    1508.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.