kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 66 | 90 | 200 |
P-TRONIC | 88 | 119 | 257 |
Gains | 22 (33%) | 29 (32%) | 57 (29%) |
Je voulais vous faire part de mon sentiment après l’achat du boitier additionnel de votre marque pour mon Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch. Le vendeur me l’avait conseillé pour régler les problèmes du moteur qui est creux dans les bas régime, trop faible en puissance par rapport au poids du QQ. Avec le boitier, ça change tout ! Non seulement, le véhicule est beaucoup plus agréable à conduire, mais je suis aussi passé sous la barre des 8 l aux 100, ce qui était impossible avant, surtout au-delà des 130 km/h où le TCE 115 est très gourmand d’origine. Merci ptronix ! Alain F., Fallais - Braives (Belgique)
Heureux propriétaires du SORENTO, je vis en pays chaud et je roule en permanence avec la clim. La conso s’en ressent, mais c’est tellement agréable. Je l’ai acquis depuis trois mois, il affiche 6000 kilomètres et me donne entière satisfaction. J’ai effectué la révision de contrôle des 1000 Km et la révision des 5000 (vidange moteur et contrôles) montant de la facture 159 euros. Il faut savoir que le moteur contient 8,2 litres d'huile avec filtre. C’est peut être beaucoup mais c’est un gage de sécurité. La fréquence des révisions est la suivante : 1000 – 5000 – 15000 – et tous les 15000. Le SORENTO est devenu encore plus agréable depuis que j’ai monté un boitier PTRONIC. (site www.ptronic.com). Plus besoin de lancer le moteur pour le faire avancer dans les conditions difficiles. Le véhicule avance tout seul dans un silence total. Les montées en régimes sont plus franches tout en demeurant progressives. On passe de 0 à 100 en accélérant à peine et avec une rapidité déconcertante. Les vitesses s’enclenchent à la volée et la quatrième est passée très vite alors qu’on demeurait en seconde et en troisième pendant de longues secondes. A tous pour avoir lu tous vos messages. Les moteurs diesels rechignent la brutalité. Il faut les conduire en cadence tranquille en respectant scrupuleusement les phases d’entretien. Le boitier n’est pas un accessoire de compétition. Il confère un agrément au véhicule qui devient beaucoup plus agréable à conduire en dégageant un impression de force tranquille, tout en laissant l’opportunité à l’occasion de « déposer » les impudents. A bientôt. Martin, sud de la France.
Le mode ECO rendait peu réactive la boîte DCT de ma Mercedes A200 CDI 136 ch et en mode SPORT, c’était pas beaucoup mieux. J’ai donc cherché une solution et je suis tombé sur votre site. Je crois que j’ai tout lu, j’ai comparé et je me suis décidé pour votre boitier car vous me sembliez les plus sérieux. J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle j’ai reçu le produit. Avec l’aide de votre notice, je confirme que l’installation a été très simple malgré mon absence totale d’aptitude à lever un capot ;-) Et puis, j’ai mis le contact, la voiture a démarré (ouf !) et dès les premiers mètres j’ai tout de suite la différence ! En passant de 300 à 386 Nm, les relances vers 1600 tr/min sont terribles ! Au 0 à 100, je suis passé de 9,2 à 7,8 secondes. Bref, c’est le jour et la nuit et je tiens à vous remercier. David S., Bourbonne-les Bains (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.