kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 66 | 90 | 290 |
P-TRONIC | 93 | 127 | 370 |
Gains | 27 (41%) | 37 (41%) | 80 (28%) |
Après avoir fait régler quelques problèmes électroniques d’origine par mon concessionnaire, j’ai enfin pu profiter de ma Renault Clio 1.3 TCE 130 ch mais j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence : son trop faible couple pénalise ses relances. Sur le conseil d’un ami, j’ai donc acheté votre boitier même si j’étais assez sceptique. Franchement : c’est le top !!! Ma Clio est devenue une vraie sportive. Le boitier est aussi très bien calibré pour fonctionner avec la boite EDC, ce qui était une de mes craintes au départ. En plus, j’ai baissé ma consommation à 6,1 l/100 km. Je suis donc très satisfait du boitier. Régis, A. Saint-Gall
Je suis passé d'une VW polo 1,9 tdi 100ch, à cette Golf 1.9 Tdi 90ch. En comparant les deux, le moteur de la version 90 est beaucoup trop poussif et bruyant. Je suis passé par la reprogrammation moteur externe de P-Tronic. Avec le gain de couple et la nervosité (juste ce qui faut), je ressens plus de puissance que sur ma BMW 1 120D qui a pourtant 177cv.Le matériel est fiable et je n'ai pas eu de problème. Peter D. (Hasselt)
Bjr, voila! j ai une golf v 19tdi 90cv de 2006 avec des jantes de 18 pouces, à cause de celle-ci,j ai perdu de la puissance mais j ai acquis un boitier additionnel p-tronic IP il y a 2 jrs. (...) le boitier va super bien! Malgré la grande taille de mes jantes, je ne conduis plus un veau! merci Dany W., France
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.