kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 299 | 407 | 0 |
P-TRONIC | 402 | 546 | 0 |
Gains | 103 (34%) | 139 (34%) | 0 (0%) |
Je n’ai pas acheté de boitier chez vous mais je vous apporte quand même mon témoignage. Je m’explique. Après avoir sillonné les routes d’Europe quelques années avec un Fiat Ducato 2.3 Multijet 180 ch, je l’ai revendu pour en acheter un autre d’occasion mieux équipé et avec le moteur de 150 ch. Bien qu’il soit moins puissant et plus lourd que le précédent, je l’ai tout de suite trouvé plus agréable à conduire, plus souple, plus volontaire. Pour moi, c’était incompréhensible ! J’ai regardé dans le moteur où j’ai trouvé votre boitier. Jamais je n’aurais osé installer cela moi-même mais je me rends à l’évidence : votre produit gagne à être connu par tous les utilisateurs de camping-cars ! Bonne continuation à vous. Sylvain R, Cholet
Réception rapide du boitier et résultats à la hauteur de ce que vous annoncez. Comme menuisier, je roule souvent très chargé et le boitier apporte un vrai plus à mon Ducato mjt. Alain F, Limoges
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.