kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 153 | 208 | 0 |
P-TRONIC | 168 | 229 | 0 |
Gains | 15 (10%) | 21 (10%) | 0 (0%) |
Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles
Heureux propriétaires du SORENTO, je vis en pays chaud et je roule en permanence avec la clim. La conso s’en ressent, mais c’est tellement agréable. Je l’ai acquis depuis trois mois, il affiche 6000 kilomètres et me donne entière satisfaction. J’ai effectué la révision de contrôle des 1000 Km et la révision des 5000 (vidange moteur et contrôles) montant de la facture 159 euros. Il faut savoir que le moteur contient 8,2 litres d'huile avec filtre. C’est peut être beaucoup mais c’est un gage de sécurité. La fréquence des révisions est la suivante : 1000 – 5000 – 15000 – et tous les 15000. Le SORENTO est devenu encore plus agréable depuis que j’ai monté un boitier PTRONIC. (site www.ptronic.com). Plus besoin de lancer le moteur pour le faire avancer dans les conditions difficiles. Le véhicule avance tout seul dans un silence total. Les montées en régimes sont plus franches tout en demeurant progressives. On passe de 0 à 100 en accélérant à peine et avec une rapidité déconcertante. Les vitesses s’enclenchent à la volée et la quatrième est passée très vite alors qu’on demeurait en seconde et en troisième pendant de longues secondes. A tous pour avoir lu tous vos messages. Les moteurs diesels rechignent la brutalité. Il faut les conduire en cadence tranquille en respectant scrupuleusement les phases d’entretien. Le boitier n’est pas un accessoire de compétition. Il confère un agrément au véhicule qui devient beaucoup plus agréable à conduire en dégageant un impression de force tranquille, tout en laissant l’opportunité à l’occasion de « déposer » les impudents. A bientôt. Martin, sud de la France.
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.