kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 268 | 364 | 0 |
P-TRONIC | 338 | 460 | 0 |
Gains | 70 (26%) | 96 (26%) | 0 (0%) |
Le moteur 110 de ma Megane est trop linéaire, les relances sont molles et la boite accroche un peu.Après quelques semaines, j'ai acheté une boitier additionnel P-Tronic d'occasion. Il était sur une Clio 1,5 dci.Installation en quelques secondes et très discret dans le compartiment moteur.A présent, ma Megane avec son P-Tronic est une bombe... Chris Q. (Boom)
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F., (Liers)
Voili Voilo le premier plein avec mon boitier additionnel P-Tronic (Hyundai Tucson 2.0 CRDI 140 ch) apres une utilisation mixte extra urbaine route/autoroute 515 Km parcouru reste plus d'1/4 de plein selon la jauge, l' ODB indique une conso de 9,1l/100 alors que j'ai bien tiré dedans pour faire des test de 0 à 100 Km/h. Arrive le moment fatidique de la pompe et surprise impossible de mettre plus de 49l !!!! soit une conso de 9,5l/100 donc tres proche de ce que dit l'ODB. Petite précision pour éviter de mettre moins de gasoil d'un plein sur l'autre je prend le temps de remplir le reservoir jusqu'a rabort c'est a dire jusqu'a ce que je vois le gasoil au bout du goulot. Question performance cela ne parait pas transcendant mais le confort de conduite y gagne enormement beaucoup moins de retrogradage on reste plus facilement en 2 ou 3 eme apres un ralentissement et ça repart. Le 0 a 100km/h ne se fait pas en moins de 11s mais je ne suis pas un pro des departs arretés bien que le 4X4 ne patine jamais. Sur autoroute le 180 km/h compteur est atteint facilement il semble que l on puisse aller encore plus vite mais vaut mieux garder son permis deja 180km/h c est tres chaud!!! Voila dans l ensemble je suis super satisfait meme si le Tucson ne s'est pas transformé en Ferrari. Fico (la suite), lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/
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