kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 92 | 125 | 534 |
P-TRONIC | 117 | 159 | 641 |
Gains | 25 (27%) | 34 (27%) | 107 (20%) |
Mon Toyota rav4 116 ch est passé à 155cv et 332Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Je suis tellement heureux de mon nouveau boitier sur mon Audi A5 2.7 TDI 190 ch que je vous envoie ce petit message. Cela marche drôlement bien. Meilleures reprises, voiture plus vive ! Cela vaut vraiment le coup ! Jean R., Aubagne
Fidèle client Peugeot, j'ai choisi la 308 2.0 Bluehdi de 180ch. Ma deuxième 308 avec un petit plus : la boite EAT6 et un boitier additionnel de chez P-Tronic.Un vrai régal. Reprises, couple et diminution de la consommation. Rien à rajouter. Bon travail et bonne continuation à toute l'équipe. Guillaume G., Arles (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.