kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 67 | 91 | 0 |
P-TRONIC | 91 | 124 | 0 |
Gains | 24 (36%) | 33 (36%) | 0 (0%) |
D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid
Venant d’un TDI 140 ch dont j’étais très content, je pensais naïvement que ce TSI 150 allait faire entrer ma golf7 dans une autre dimension. Grave erreur. Je suppose que ce n’est pas à vous que je dois expliquer comme ce petit 1.5 est plat. Enfin, ETAIT plat parce que avec votre puce, c’est 1000x mieux. Je serais curieux de comparer avec une reprog mais le fait que le boitier intervienne au niveau des admissions et de l’arbre à cames contribue certainement à l’efficacité comparable qu’on peut voir au niveau des chiffres. Vous confirmez ? En tout cas, les sensations sont bien là ! Rien à voir avec le boitier d’une autre marque que j’avais acheté avant le vôtre, qui était beaucoup moins cher mais qui était surtout une vraie arnaque !!! Théo, Saint-Dizier
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.