kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 59 | 80 | 0 |
P-TRONIC | 83 | 113 | 0 |
Gains | 24 (41%) | 33 (41%) | 0 (0%) |
Salut, possesseur d'une BMW 318d. J'ai très vite senti qu'il y avait un manque de puissance. Après 35.000km, l'achat d'un boitier additionnel est devenu indispensable. Je me suis orienté vers du haut de gamme. Le P-Tronic. Les performances sont plus que correctes. La différence est bluffante même au niveau de la consommation qui a baissé d'un bon litre alors que je roule assez fort... Le frein moteur est aussi plus efficace. Martin H. Hagondange (France)
Je suis en possession d’un de vos boitiers monté sur ma BMW 318d 122 ch de 2006 j’en suis tres content bravo ! (...) Chapeau pour votre produit. Bart J., Zutendaal
Suite au montage de mon boitier ptronic sur ma nissan juke 1.5 dCi d'occasion de 103000 km, le changement a été tout de suite immédiat : plus de reprises, moins de conso l'ordinateur de bord est passé de 7.2 à 6.6 alors que ma conduite est plus nerveuse. J'étais un peu déçu de la vitesse de pointe inchangée. Un conseillé ptronic m'avais indiqué de modifier le réglage du boitier mais ce n'était pas suffisant car le fap était encrassé. Aujourd'hui après un nettoyage du fap, à 123000 km, ma juke est plus nerveuse consomme moins et a gagné + 10km/h en pointe. Je suis vraiment content. Frédéric R., Point-A-Pitre
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.