kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 123 | 167 | 678 |
P-TRONIC | 155 | 211 | 886 |
Gains | 32 (26%) | 44 (26%) | 208 (31%) |
J'ai monté le boitier additionnel sur mon Toyota Rav 4 2.2 D4D 136 ch que je trouvais bien apathique à faible charge et à bas régime. Après un test , j'ai mis le curseur de sensibilité sur 4 .... C'est tout bon. Le moteur est nettement plus réactif à bas régime et à faible charge, le couple arrive plus tôt et de façon bien linéaire; il faut dire que j'avais été bien déçu par un boitier d'une autre marque monté sur un 90 HDI, donc j'ai longtemps hésité à commander le votre. La conso a diminué d'un litre à l'affichage du compteur (...) En tous cas je suis très satisfait du résultat et ne manquerai pas d'en parler à l'occasion. Jean-André A., Porticcio
Bonjour, j’ai longtemps hésité à mettre un boitier dans mon Ranger. 200 ch, c’est déjà du costaud mais j’étais curieux de voir jusqu’où mon 3.2 pouvait aller. Franchement, c’est incroyable. Je découvre un nouveau véhicule. Il est comme allégé par le boitier tant l’apport de puissance et de couple est énorme. J’aurais dû me décider plus tôt ;-) Bonne journée ! Pierre H., Metz
J’ai acheté votre boitier pour baisser la consommation de mon Ranger 3.2 TDCI. Je m’attendais à mieux mais je suis quand même passé de 10,5 l à environ 9 l. Comme je fais 30.000 par an, je l’aurai amorti en un peu plus d’un an, ce qui est pas mal. Emile C., Arlon
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.