• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Fendt Vario 930 7.8 270 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 199 270 1234
    P-TRONIC 246 334 1498
    Gains 47 (24%) 64 (24%) 264 (21%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Fendt Vario gagne 64 ch et 264 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-97458, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 930 7.8 270 ch de votre Fendt Vario. Sa puissance monte à 334 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 21 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-97458 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Fendt, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier additionnel pour Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch

    Merci, en 8 jours le boitier commandé et installé sur Peugeot RCZ 1.6 THP de 156 ch et vraiment une bonne grosse différence dés les bas régimes. Avis aux proprios de RCZ BV auto 156cv ne pas hésiter ps ( enclencher le bouton S et pédale accélérateur à fond de fond ) Serge F., Noumea, Nouvelle Caledonie


     

    Kia Sportage 1.7 CRDi 115 ch : conduite plus agréable

    Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy


     

    Seat Ibiza 1.2 TDI 75 ch : nette différence

    75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon  1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.