kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 88 | 120 | 280 |
P-TRONIC | 121 | 165 | 364 |
Gains | 33 (38%) | 45 (38%) | 84 (30%) |
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
J'ai une reprogrammation moteur de P-Tronic depuis 3 ans sur ma Golf 4 1.9 TDI 101. J'en suis vraiment super content. Produit très fiable, les accélérations sont très efficaces. Beau bruit du turbo, très coupleux. La consommation diminue de presque 1 litre.Même avec 5 personnes à bord, ma voiture se conduit toute seule.Je conseille vraiment ce produit. Floris (Venlo)
Je suis client VW et c'est ma première Seat. Je roule - de 15.000 Km/an. J'ai choisi ce petit 1.4 turbo essence avec 150 cv.Première constatation, le moteur est beaucoup plus agréable que mon précédent 1.6 TDI. J'avais testé le 1.4 sur une Audi Q2 et j'ai l'impression que sur ma Leon ils ont modifié la cartographie. C'est beaucoup trop linéaire à mon goût.J'ai 62 ans et j'avais envie de m'amuser un peu en achetant cette voiture. En rajoutant une reprogrammation externe P-Tronic (c'est mon 4ème) j'ai une auto qui est devenue bien plus agile et alerte. La boite DSG est parfaite. Je regrette l'absence de palettes. Conclusion : mon TSI avec le P-Tronic le choix pour une vraie sportive ! Vinko K. , Dubrovnik (Croatie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.