kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 65 | 88 | 354 |
P-TRONIC | 81 | 110 | 454 |
Gains | 16 (25%) | 22 (25%) | 100 (28%) |
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Différence très significative depuis l’installation du boitier sur mon Audi A3 35 TFSI. Merci pour votre sérieux et rendez-vous dans 4 ans pour mon prochain véhicule ! Demir G, Zadar
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau boitier Ptronic depuis deux ans. Il est est installé sur mon Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch de 2010 et j'en suis très satisfait. Récemment, j'ai fait appel à vous car en contrôlant dans le capot moteur, j'ai perdu le cache en plastic du boitier. Vous m'en avez renvoyé un gratuitement. Je voulais vous remercier.Je suis ravi et très content du service après-vente de P-Tronic.Peu de sociétés assurent un tel suivi client. Vous pouvez être assurés du fait que je parle de votre société dans mon entourage. Encore une fois merci. Nicolas G. Angelsberg
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.