kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 55 | 75 | 0 |
P-TRONIC | 69 | 94 | 0 |
Gains | 14 (25%) | 19 (25%) | 0 (0%) |
L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation. Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)
Voici mon feedback sur le boitier P.Tronic monté sur mon Terrano 3.0l. Di de 2003. Je viens d'effectuer 6000 km avec, lors d'un raid au Maroc. (...) J'ai profité d'une révision d'avant départ pour le faire installer par un mécano (5'). Après quelques réglages effectués sur la route en tenant compte des recommandations du doc fourni, le Terrano a pris la mesure de cette nouvelle fraicheur... Moi aussi ! La différence est flagrante : déjà coupleux, le Terrano surprend par une augmentation de puissance étonnante. Un vrai plaisir de conduite, un autre véhicule, autant sur la route, sur la piste que dans le sable. Un souffle nouveau qui transforme ce véhicule. Et comme mon ami a équipé en même temps son Defender TD4 (122cv), il vous dira lui aussi son impression d'avoir changé de véhicule. Conso en baisse, c'est aussi indiscutable. Et puis chapeau pour les conseils au téléphone, l'accueil professionnel et sympathique. Bref, je suis totalement convaincu ! Michel Q., Carcans Maubuisson
Salut je viens de recevoir mon boitier Ptronic. Je me suis empressé de l'installer (Hyundai Tucson 2.0 CRDI) cela n a prit que 5 minutes (...) les connectiques ont des detrompeurs, difficile de se tromper. Les premières impression sont tres convaincante bien que je n'ai jamais mis le pied dedans depuis 6 mois et 7500 km je pense que ça lui a donné des ailes. Les reprises sont franches il repart a 10km/h en 2nd sans broncher passer 20 km/h, il s'envole vraiment et en quelques metres on se retrouve a 70km/h, la 3eme est vraiment bluffante les 110 km/h sont atteints en un clin d'oeil, en 6eme a 2500 tours on se retrouve a 122km/h. Sur le plan de la conso je ne veux pas conclure hativement mais lors de mon essai il etait entre 19h et 20h15 et à Paris c'est synonyme de bouchons, j'ai fait un peu de ville et un peu d'autoroute un parcours de 30 km pendant lequel j'ai un peu plus solicité mon 4X4 que d'habitude j'avais 450 km au compteur journalier avec une moyenne de 10,9L au 100 a mon depart, a mon retour je n avais plus que 10,7L au 100 de moyenne. Plutot bon signe non ? bref je suis super content le confort de conduite est top, moins besoin de jouer du joystick et les reprises dans les bouchons se font en 2nd sans repasser la premiere sans que le 4X4 semble peiner à repartir. Je vous donnerais des nouvelles lors d'une utilisation plus importante je fait un peu de route la semaine prochaine. A+. Fico, lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.