kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 61 | 83 | 0 |
P-TRONIC | 83 | 113 | 0 |
Gains | 22 (36%) | 30 (36%) | 0 (0%) |
Je ne vous cache pas que l’achat du boitier pour mon Alfa Stelvio Q4 280 ch était un caprice. Le moteur est très puissant et m’apporte beaucoup de satisfactions. Mais vous savez comment ça va. 280 ch c’est bien. Mais les 344 ch que vous annoncez, c’est encore mieux ! Je me suis donc laissé tenté et je ne le regrette pas ! Non seulement la puissance adaptée est devenue incroyable, mais l’apport de couple me fait carrément oublier que je suis au volant d’un suv. Je ne remercierai jamais assez mon copain Sergio de m’avoir parlé vous. Karl G., Augsbourg
La puissance et le couple (surtout le couple) apportés à ma Rover 75 2.0 CDTI sont impressionnants. Je vous avouerai que j'étais septique au départ, c'est une voiture qui totalise 240.000 km (entretien rigoureux vidange tous les 8.000 km depuis ses 200.000 km) , je ne pensais pas qu'un simple boitier pouvait lui en apporter autant. Vous faites du bon boulot. Bonne continuation. Jean-David M., Lavoncourt
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.