kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 250 | 340 | 500 |
P-TRONIC | 321 | 436 | 621 |
Gains | 71 (28%) | 96 (28%) | 121 (24%) |
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
J'ai choisi le SUV BMW X1 xdrive 18d 143 ch avec l'option chassis sport. Voiture très agréable et dynamique. Je savais que le moteur est bridé et j'ai voulu profiter de tout son potentiel. Il s'agit d'un véhicule de société donc, impossible de faire une repro (perte de garantie) et j'ai choisi un boitier additionnel. Le concessionnaire m'a orienté vers un P-Tronic. Pose très simple et résultat immédiat : souplesse et reprises spectaculaires sur mon X1. C'est vrai qu'ils annoncent des chiffres impressionnants. Je me suis offert un passage au banc chez en préparateur près de chez moi. Les puissances mesurées sont un peu en dessous de ce qu'ils annoncent par contre il y a plus de couple. Je pense que les chiffres peuvent varier d'une voiture à l'autre mais, le but est atteint. Je suis un client satisfait et je recommande le P-Tronic. Damien H., Paris.
Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.