kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 131 | 178 | 280 |
P-TRONIC | 190 | 259 | 377 |
Gains | 59 (45%) | 81 (46%) | 97 (35%) |
Bravo a vous ! Délai de livraison tenu sous 24 heures. Possédant une laguna 3 dci 150 ch après installation de votre boitier fait par un professionnel et réalisé en 15 mn top chrono il faux dire que la notice de montage est très bien faite, la aussi bravo a vous. Après le premier essai j ai pu constater que le manque de puissance en démarrage en 1 ère a disparu et ce qui touche les autres de 2 a 6 un vrai plaisir. Merci a vous. Jean-Luc Z., Riedisheim
Boitier P-Tronic dans mon Alfa 156 d'occasion J’ai racheté une occase avec un boitier P-Tronic dedans. Au début, ça me faisait peur de rouler avec ça et je l’ai fait démonter après quelques semaines. Mais quand on me l’a enlevé, ma voiture (une Alfa 156 1.9 JTD) avait beaucoup moins de pêche et consommait plus ! Je l’ai fait remettre et j’ai jamais eu de problème avec. Rudy D., Bruxelles.
J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances… J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson, même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.